top of page

Découvrez "My Energy Any D'Avray"


Le bien-être comme destinée.

C’est officiel : l’attachante Any d’Avray, connue pour ses célèbres perruques, lance une gamme de compléments alimentaires voués au bien-être féminin.


Le destin d’Any Si Any d’Avray tait pudiquement son âge, c’est pour ne vexer personne. Son dynamisme suscite l’admiration de ses pairs et la retraite n’a pas de sens pour elle. Une énergie débordante issue de son enfance : "J’ai grandi avec treize frères et sœurs. Cela m’a appris deux choses: prendre soin de mon prochain, et garder un moral d’acier en toutes circonstances. Pour y parvenir, je changeais de perruque comme on change de chaussures ou de bijoux."


Forte de cette détermination à toute épreuve, Any gravit les échelons un à un.


Elle transforme sa passion de petite fille en véritable empire commercial : spectacles, milieu médical, femmes en quête d’originalité, tous s’arrachent les perruques Any d’Avray dans le monde entier. Un jour, elles participent au succès de nombreux spectacles (Le Roi Soleil, Cléopâtre, Danse avec les Stars …). Un autre, elles aident les femmes atteintes d’une maladie grave. « Si une femme se sent belle, elle guérit plus vite » soutient Any, dont le sérieux a incité les pouvoirs publics à rembourser ses chevelures d’appoint aux patientes. Une histoire admirable, qui s’enrichit aujourd’hui d’un nouveau chapitre.


Toujours pour le meilleur. Après 40 ans de succès, Any n’a plus rien à prouver mais reste fidèle à son engagement. Son but ? Améliorer le bien-être et la beauté des femmes, encore et toujours. Pour ce faire, elle mise sur un produit naturel aux vertus énergisantes : la phycocyanine, extraite d’une algue (la spiruline) selon un procédé breveté exclusif qui n’altère pas ses propriétés. Fidèle à ma volonté de privilégier l’excellence, c’est à ce produit 100% naturel et que j’utilise personnellement que j’ai souhaité associer mon image » rappelle Any d’un air assuré. Formulé par un comité scientifique renommé, ce produit a répondu à toutes les exigences nécessaires pour l’obtention de l’homologation européenne. La fabrication, assurée par son associé le très sérieux laboratoire MERGENS basé en Suisse, constitue l’ultime argument de ce vitalisant aux résultats spectaculaires.


A ses côtés, cinq autres compléments alimentaires composent la gamme, et apportent une solution naturelle aux troubles du quotidien : jambes lourdes, cellulite, ménopause, peau sèche, minceur. Une aubaine pour les femmes.


Pour découvrir les gammes de produits "My Energy Any d'Avray"

http://www.anydavray-myenergy.fr/

bottom of page